Les SUPERPOSITIONS

Toutes les œuvres sont signées au recto et au verso, et vendues avec leur certificat d'authenticité. Pour tout achat, demande d'information, commande, merci de contacter l'artiste via le formulaire de contact

Les Superpositions mélangent art abstrait et hyper-réalisme dans un style inventif : une partie du fond abstrait est recouvert de différents enduits, certains craquèlent, d'autres non. Sur ces enduits secs sont ensuite peints à l'acrylique les sujets du message d'Anagruz : les animaux sauvages menacés d'extinction.

Cette apparence de coquille qui se craque pour laisser voir un fond abstrait symbolise pour l'artiste la fragilité de la vie animale d'une part, mais aussi la méconnaissance de celle-ci. Si l'on se contente des apparences, alors on ne voit qu'un animal différent de nous, avec des codes, des comportements et un langage dont une grande partie nous échappe. Mais si l'on regarde au-delà, si l'on case la coquille d'apparence, et qu'on apprend à les écouter et à les observer, c'est un univers totalement différent qui s'ouvre à nous.

C’est une reconnexion à nos origines.

Toutes les œuvres sont signées au recto et au verso, et vendues avec leur certificat d'authenticité